UN JETÉ D’ANCRE AU PORT DE NOGENT-SUR-MARNE

Pour les amateurs de balades champêtres en contact avec la faune sauvage, la Marne est faite pour vous !

Il y a quelques semaines de ça, l’équipage s’est équipé d’un carnet et d’un appareil photo pour vous rapporter ses meilleures trouvailles. 
Tout commence par une question posée aux promeneuses et promeneurs des bords de Marne : « Quel mot, selon vous, vous évoque le plus la Marne ? ». Quand on a entendu à plusieurs reprises, havre de paix et tranquillité on s’est demandé pourquoi on avait attendu aussi longtemps pour s’amarrer là-bas. Et nous voici, fraîchement débarqués au port ! Après la petite maison dans la prairie, on invente Green River Cruises dans une petite cabane en bord de Marne.
Des croisières privées en petit comité
Les capitaines auront la chance de vous retrouver du vendredi au dimanche pour des croisières privatisées d’une à deux heures. À partir de là, laissez-vous porter par le courant, le long des îles d’Amour, des loups, Moulin et de Fanac.
Des balades d’une heure le mercredi après-midi
Vous en demandez plus ? Une billetterie sera ouverte le mercredi, avec des tarifs plus attractifs à travers un circuit paisible d’une heure jusqu’à Neuilly-Plaisance. Vous pouvez, de ce fait, réserver vos tickets sur l’un de ces 4 créneaux : 11h, 13h, 15h et 17h.

Sur ces quelques lignes, on vous laisse voguer à travers les plus beaux clichés de notre excursion en terres Val-de-Marnaise.

À bientôt sur la Marne (ou sur la Seine !), l‘équipage Green River Cruises

Ne restez pas sans nouvelles, suivez notre actualité sur les réseaux sociaux !