Nos balades

Au départ de la Cité de la mode, Green River Cruises vous propose plusieurs types de croisières sur la Seine ou le Canal Saint-Martin. Promenade d’une île à l’autre ou remontée le long des quais, balade d’une heure ou davantage, à vous de choisir le parcours qui vous conviendra le mieux !

Croisières sur la Seine

Croisière Cité de la mode – Louvre (durée : 1 h)

Avec la croisière Cité de la Mode – Louvre, remontez le temps en descendant la Seine. Laissez derrière vous la végétation luxuriante du Jardin des Plantes : à partir de l’Île Saint-Louis, pénétrez dans le cœur historique de Paris, des façades anciennes du Marais au Louvre majestueux. Devant la résidence historique des Rois de France, le bateau entame la traversée retour. Quand les tours de la Grande Bibliothèque se profilent à l’horizon, l’escapade s’achève : il est temps de mettre pied à terre…

Idéal pour un apéro flottant ou une croisière du dimanche
Possibilités d’embarquement sur d’autres pontons (majoration tarifaire)

 

Croisière Cité de la mode – tour Eiffel (durée : 1 h 30)

À bord d’un bateau Green River Cruises, il y a mille façons de séduire l’être aimé. La pointe verdoyante de l’Île-Saint-Louis sert d’arrière-plan idéal à une déclaration bucolique. Le pont des Arts est parfait pour les serments : des centaines d’amoureux s’y jurent fidélité. Mais les plus romantiques patienteront jusqu’à la tour Eiffel : à la nuit tombée, ses scintillements sont la promesse de noces de diamant… Quel que soit l’endroit, jetez-vous à l’eau : si le cœur de votre moitié chavire, ce sera sous l’effet du bonheur !

Idéal pour une demande en mariage originale, un apéritif aux chandelles ou un apéro flottant
Possibilités d’embarquement sur d’autres pontons (majoration tarifaire) 

 

Croisière Cité de la Mode – Île aux Cygnes (durée : 2 h)

Pour naviguer sur la Seine, adoptez le rythme croisière. Tendez l’oreille : les monuments des berges ont tant d’histoires à raconter. La vision du pont d’Austerlitz évoque quelque bataille héroïque. Ces voix qui résonnent sous les arches du pont Marie ou du pont Neuf sont les échos de cinq siècles passés. Quant à la petite statue de la Liberté au bout de l’Île aux Cygnes, c’est un avant-goût d’Amérique… Un verre à la main, en compagnie de quelques amis choisis, laissez-vous porter par les rumeurs du fleuve le temps d’une balade Green River Cruises.

Idéal pour un apéro flottant ou des événements familiaux
Possibilités d’embarquement  sur d’autres pontons (majoration tarifaire)

 

Croisière des îles (durée 3 h)

C’est une croisière qui prend son temps : durant trois heures, longez les cinq îles qui jalonnent la Seine jusqu’aux portes de Saint-Cloud. Écrins de verdure ou ville en miniature ? Avant de se couvrir d’hôtels particuliers, l’Île Saint-Louis était une vaste prairie. Aujourd’hui grand jardin tranquille, l’Île Seguin abrita longtemps une usine automobile. Seule l’Île aux Cygnes est fidèle à sa vocation : surgie des eaux par la volonté des urbanistes, elle reste ce lieu de flânerie dont vous pourrez, à bord d’un bateau Green River Cruises, saluer les visiteurs.

Idéal pour un apéro flottant
Possibilités d’embarquement sur d’autres pontons (majoration tarifaire)

Croisière sur le Canal Saint-Martin

Croisière sous la voûte (durée : 3 h)

Rien de plus charmant, quand on visite Paris pour quelques jours, de faire un tour sur la Seine. Mais rien de plus insolite, quand on y vit toute l’année, que de redécouvrir la ville en remontant le Canal Saint-Martin. Avec Green River Cruises, bifurquez vers des voies inconnues : à partir du bassin de l’Arsenal et jusqu’au bassin des Récollets (puis retour), la croisière alterne passages sous la voûte souterraine et navigation tranquille le long des quais bordés de platanes et de marronniers. D’une écluse à l’autre, le dépaysement est garanti.

Idéal pour un apéro flottant

Vous avez une idée à laquelle Green River Cruises n’a pas pensé ? Contactez-nous et nous vous ferons un devis.